erykah badu à l'honneur

Publié le dim, 04/02/2017 - 09:04
#Legoya sourit

In honor of #Erykah

Ça m'a fait un bien fou de retrouver les pastels ! Même si cela demande plus de temps, j'adore le résultat que ça donne. J'espère que ça vous plaira aussi :).

L'illustration à l'honneur est Erykah Badu bien entendu :). Je l'avais déjà présentée dans un précédent sujet ! Ça fait vraiment plaisir de savoir qu'elle revient en France pour déverser sa soul en direct !

Erykah Badu 2017

Legoya goute

Concours Blandice Mars / Avril

Ceux qui me suivent déjà sur Facebook savent déjà que j'étais sur une grosse illustration depuis une semaine déjà. 
Malheureusement, je ne peux pas vous la montrer maintenant. Les strips ont pris un peu de retard aussi, mais c'est pour la bonne cause, car j'espère participer au concours Blandice de Mars / Avril (même si j'ai terminé vraiment au dernier moment ^^).

Blandice est un magasine où l'histoire de l'art prend une place centrale, en compagnie de la sensualité. Étant une fan de l'art nouveau (entre autres), j'ai de suite accrochée sur ce trimestriel sans dessus dessous
Pour cette fois, ils ont organisé un concours sur le thème de la Pin-up ! Même si ce thème a évolué avec le temps (notamment avec le rockabilly), j'ai fait dans le "old school" pour le concours, avec une pin-up de l'espace ! Vous en saurez plus dans un avenir proche :). 

Dans tous les cas, allez visiter leur page internet, ça vaut le détour !

Merci ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, ça fait super plaisir ! Kissoux kissoux, à bientôt !